Franck

Consultant sénior et Gérant

#AMOA#Golf#QualityManagement
Major de sa promotion de DESS d'IA, Franck a débuté comme ingénieur développement en 1995. Fort d'une expérience variée - développeur, consultant, chef de projet, responsable R&D - dans une des sociétés phares de la fin des années 90, Franck a ensuite rebondi comme directeur du pôle conseil technologique. En 2003, accompagné de Jean-François Vallet et Jean-Sébastien Mercy, il capitalise sur ses différentes expériences pour créer Osaxis.
Osaxis a su se construire en fidélisant ses meilleurs ingénieurs et en nouant une relation de confiance avec ses clients historiques. Pour cette raison, notre croissance ne se fera jamais au détriment de ce qui constitue l'essence même de notre société, la qualité de ses équipes et des projets qui leurs sont confiés.

Delphi (si, si, ça existe toujours ;-)) : difficile de trouver plus productif

Le ski et surtout... le golf ! A la base joueur de raquettes (tennis, squash), j'ai eu du mal à accrocher avec le golf, jusqu'à ce que ça prenne ! Depuis, une véritable passion est née : plus de 50 parcours différents joués en 5 ans, des cours et du practice autant que possible, et une progression lente mais régulière : 17.1 d'index ce jour. Mes parcours préférés : Fontainebleau, Belle Dune, Albi, Pléneuf-Val-André, Courson, Maison Blanche...

L'Islande et l'Egypte. L'Islande en été pour un tour de l'île avec fjords, glaciers se jetant dans l'océan, paysages lunaires… et en hiver pour les aurores boréales et les chutes d'eau gelées. L'Egypte pour ses trois couleurs autour du Nil (bleu, vert et ocre) et ses vestiges uniques au monde.

Serge Brussolo et Isaac Asimov

Ses articles

L'équipe