Boris

Développeur full stack

#JEE#Jeux de rôle#Jeux vidéos#PHP#Todo
Très fier de l’obtention de son Bac S au lycée militaire de St Cyr, Boris fait le choix de continuer ses études dans l'informatique, en suivant un DUT à l'IUT Paris Descartes durant lequel il effectue un stage chez Nexter qui change sa vision du développement, notamment en matière de PHP et de travaux de groupe. Après quelques hésitations il décide de continuer dans sa lancée et de faire une licence professionnelle dans le même IUT. C'est finalement après une discussion avec un ami qu'il découvre la société Osaxis dans laquelle il s'épanouit pleinement aujourd'hui.
Pourquoi se fixer des limites lorsqu’on peut viser plus loin que l’espace

Le PHP restera toujours mon petit préféré, mais j'offre la seconde place à Angular.

J'aime beaucoup Visual Studio Code, c'est simple et ergonomique

Nope (╯°□°)╯( ┻━┻

Ce n'est pas une série télévisée mais une web-série, il s'agit de Noob, j'aime beaucoup leur façon de raconter une histoire tout en y ajoutant une touche du monde des jeux vidéo.

J'ai beaucoup travaillé avec l'API de Riot Games, qui permet énormément de choses au niveau créatif, je l'ai d'ailleurs exploité afin d’enrichir la création d’un robot sur l’application “Discord”. J’ai également créé un site de regroupement de fiches de jeu de rôle afin de simplifier les parties endiablées de JDR que je fais avec mes amis.

Forrest Gump sans hésiter !

L'équipe